Téléphone portable dangers-risques et effets sur la santé

Le multitâche numérique peut sembler efficace, mais cela peut nous rendre moins ciblés à long terme. Une étude de Microsoft a montré que l’ attention moyenne des participants n’était que de huit secondes. Un poisson rouge a une durée d'attention de neuf secondes. Cette durée d'attention réduite est une nouveauté et elle est plus prononcée chez les personnes qui ont de «gros multi-cribleurs». En 2000, avant l'arrivée des smartphones, les humains pouvaient faire attention à quelque chose pendant 12 secondes. Si vous sentez que votre esprit n'est pas aussi net que par le passé , volez ces 16 secrets de santé mentale de génies célèbres .Voir la suite ici...







20 façons dont votre téléphone portable nuit à votre santé

Posséder un téléphone cellulaire est une réalité pour la plupart d'entre nous, mais la commodité d'avoir un monde d'informations à portée de main a un prix. Nous travaillons après avoir fini de travailler. Nous sommes joignables 24 heures sur 24. Parfois, il semble que nous sommes toujours sur appel. Et votre iPhone ne se contente pas d'inonder vos e-mails professionnels. Cela a également des effets négatifs sur votre santé.


Tant que le smartphone est un excellent moyen de garder votre vie organisée et sur la bonne voie, les chercheurs de l’ Université de Göteborg ont également associé les smartphones à des problèmes d’humeur et de sommeil . Et le plaisir ne s'arrête pas là. Votre téléphone peut aussi faire des ravages sur votre santé physique de multiples façons. La bonne nouvelle? Les 50 astuces de génie pour améliorer votre vie peuvent encore aider à contrer les effets négatifs de votre dépendance à la technologie.

1Cou technique
Le poids de votre tête regardant l'écran de votre téléphone toute la journée peut mettre beaucoup de pression sur votre cou et votre colonne vertébrale et conduire à une condition appelée cou technique. Pour plus d'informations sur cette malheureuse maladie, consultez Qu'est-ce que Tech Neck et le possédez-vous?



2 Gain de poids
À ce jour, vous savez probablement que la lumière bleue émise par l'écran de votre téléphone peut interférer avec votre sommeil. Cependant, vous ne réalisez peut-être pas que les scientifiques de l'Université de Grenade en Espagne ont lié les troubles du sommeil, comme ceux causés par votre téléphone,à l'obésité et au diabète. Ces perturbations empêchent votre corps de produire de la ghréline et de la leptine, deux hormones de la faim qui vous aident à réguler votre appétit pendant vos heures de veille. Et il ne suffit pas de regarder votre téléphone avant de vous endormir pour provoquer ces perturbations - toute lumière émise par votre téléphone pendant votre sommeil, que ce soit par une notification ou par une horloge, peut perturber les hormones dont votre corps a besoin pendant que vous dormez Donc, avant de frapper le foin, éteignez votre téléphone et assurez-vous de connaître le 20 habitudes nocturnes garanti pour vous aider mieux dormir .
wordpress / wp-admin /

3 Attention réduite
Le multitâche numérique peut sembler efficace, mais cela peut nous rendre moins ciblés à long terme. Une étude de Microsoft a montré que l’ attention moyenne des participants n’était que de huit secondes. Un poisson rouge a une durée d'attention de neuf secondes. Cette durée d'attention réduite est une nouveauté et elle est plus prononcée chez les personnes qui ont de «gros multi-cribleurs». En 2000, avant l'arrivée des smartphones, les humains pouvaient faire attention à quelque chose pendant 12 secondes. Si vous sentez que votre esprit n'est pas aussi net que par le passé , volez ces 16 secrets de santé mentale de génies célèbres .

4 Changer la structure de votre cerveau
En plus de réduire la durée de votre attention, le multitâche des médias peut modifier la structure physique de votre cerveau , selon une étude publiée dans PLoS One . Les personnes qui se livrent à un plus grand nombre de tâches multiples multitâches présentaient en réalité une densité de matière grise plus faible dans la partie du cortex cingulaire antérieur de leur cerveau, ce qui est lié à une diminution du contrôle cognitif et de la régulation socio-émotionnelle.

5 Changer votre façon de penser
Non seulement le temps passé à l'écran peut-il modifier la structure de votre cerveau, mais il peut aussi changer votre façon de penser. Les chercheurs de Dartmouth ont comparé les personnes qui lisaient les livres physiques tirés d'un passage à celles de ceux qui lisaient à l'écran, et ils ont constaté que les personnes qui lisaient sur un écran ne reconnaissaient pas aussi bien les concepts abstraits dans les passages qu'ils lisent. .

6 Causer des accidents de voiture
Les téléphones portables sont impliqués dans 27% des accidents de voiture aux États-Unis , selon le Conseil national de la sécurité. Et la façon dont un accident de voiture peut perturber votre santé, en supposant que vous surviviez, est trop proche pour être énumérée.

7 Vous rendre passif
Selon une étude de la Harvard Business School, la taille de votre téléphone peut avoir une incidence sur votre confiance . Les personnes qui utilisaient des appareils plus petits dans l’étude continuaient d’attendre un chercheur dans leur siège, plutôt que de se présenter à la réception et de les obtenir selon les instructions. Les personnes utilisant des appareils électroniques plus grands ont adopté une approche plus affirmée. Et malheureusement, la mauvaise posture causée par un accrochage sur de petits appareils électroniques n’est que l’une des 15 habitudes quotidiennes qui tue votre confiance .

8 Thumb Texting
Tout d'abord, votre téléphone vous a donné un coup de pouce technique, et maintenant, il vous donne des textos, une blessure répétitive causée par trop de textos. Les smartphones ne sont pas particulièrement ergonomiques, et en abuser, vous pourriez avoir mal au pouce, ce qui pourrait vous rendre moins habile, du moins pour le moment. Heureusement, votre pouce a simplement besoin de repos pour récupérer, alors si vous ressentez de la douleur, rangez votre téléphone et envisagez l'une des 50 meilleures façons de vous détendre avec votre partenaire .

9 Vous voler de l'empathie
Les enfants d'aujourd'hui n'ont pas autant d'empathie qu'avant. Une étude menée à l’Université du Michigan a montré que les étudiants de cette décennie sont 40% moins empathiques que les étudiants de l’Université d’ il ya 30 ans. La cause de cette forte baisse de l’empathie est supposée être une combinaison d’expositions à davantage de médias et de médias sociaux, que nous portons tous en permanence dans nos poches.

Se faire frapper par une voiture
Conduire avec votre téléphone dans vos mains n'est pas la seule façon de vous mettre en danger sur les routes. Une étude publiée dans le Journal of Community Health qui a observé 21 760 piétons à cinq intersections très fréquentées de Manhattan a révélé que la moitié des personnes qui traversaient malgré un signal Ne pas marcher portait des écouteurs, parlait au téléphone ou regardait un appareil électronique. Les téléphones font donc plus que rendre les conducteurs dangereux: ils rendent également les piétons dangereux.

11 Anxiété
En dépit d'être la chose qui vous permet de rester connecté à tout votre cercle d'amis, votre téléphone peut vous causer une anxiété sociale. Pour beaucoup, cette anxiété peut être le résultat du besoin de répondre immédiatement à chaque message texte, courriel ou notification que vous recevez. Cependant, étrangement, l'utilisation de votre téléphone pour des raisons professionnelles n'a pas provoqué de stress accru . C'est bien de savoir que votre téléphone ne fait qu'interférer avec ce qui compte vraiment!

12 Cécité de smartphone
En plus de perturber votre cycle de sommeil, regarder votre téléphone au lit peut également causer une cécité temporaire. Si vous êtes allongé sur le côté dans le noir et que vous regardez votre téléphone d'un œil, vous pouvez être temporairement aveugle . C'est probablement une bonne idée d'arrêter de mettre votre téléphone au lit.

13 Téléphone cellulaire coude
Si vous utilisez votre téléphone pour communiquer verbalement plutôt que par SMS, vous pourriez être épargné par le pouce de texte, mais vous pourriez plutôt souffrir d'un «coude de téléphone cellulaire», le syndrome du tunnel cubital AKA. Le traitement consiste à mettre le téléphone à l’autre bras, à utiliser un casque ou, mieux encore, à éteindre le téléphone de temps en temps.

14 Superbugs
Vous emmenez votre téléphone avec vous partout - la cuisine, la chambre à coucher, la salle de bain - alors il ne faut pas s’étonner que ce soit couvert de germes. Et puis vous le mettez sur votre visage. Sans surprise, cela pourrait être une mauvaise idée - après tout, le SARM a été trouvé sur les téléphones portables . Et même s'il n'y a pas de SARM sur votre téléphone, il y a certainement d'autres germes qui ne sont pas agréables à explorer.

15 Fatigue des yeux
Vous pouvez facilement éviter la cécité temporaire dans un œil depuis votre téléphone, mais la fatigue oculaire est une autre question. Entre le temps passé à regarder un ordinateur et le temps passé à regarder votre téléphone, il y a de fortes chances que vous passiez votre temps à regarder régulièrement.

16 Névralgie occipitale
Regarder constamment votre téléphone vers le bas peut vous donner le cou techique, mais cela peut aussi mener à une condition douloureuse appelée névralgie occipitale, qui est causée lorsque les nerfs occipitaux à la base de votre cou sont compressés de regarder tout le temps, causant de terribles maux de tête . La bonne nouvelle? Les maux de tête peuvent être guéris. Les mauvaises nouvelles? Il faut beaucoup d’injections, alors faites attention à votre posture.

17 Dommages auditifs
Brancher des écouteurs sur vos oreilles et écouter quelques morceaux de votre téléphone est un excellent moyen de bloquer les bruits de la circulation sur votre lieu de travail. Malheureusement, c'est aussi un excellent moyen de nuire de façon permanente à votre audition. Dans la mesure du possible, résistez à cette envie de transformer les choses en 11.

18 Médecins distraits
Vous voudriez imaginer que les docteurs envoyant des SMS pendant le fonctionnement ne se produisent pas, mais c'est malheureusement très important. Plusieurs médecins ont été attrapés dans les textos de la salle d'opération pendant leur travail. Et même s’ils ne font pas de textos, ces téléphones et environnements supposés stériles ne se mélangent toujours pas.

19 Risque accru de suicide
Chez les adolescents, 48% de ceux qui regardaient leur téléphone plus de cinq heures par jour avaient envisagé de se suicider ou avaient même prévu de se suicider. Il est difficile de trouver un meilleur moyen de souligner la nécessité de limiter le temps passé sur votre téléphone.

20 Dépendance
Il est tout à fait possible de devenir accro à votre téléphone portable. Le retrait par smartphone peut provoquer des symptômes physiques tels que l'anxiété, l'insomnie et la dépression. Il augmente également la production de l'hormone du stress, le cortisol , qui est cardio-toxique. Peut-être que la pire chose à propos de toutes les manières dont votre téléphone nuit à votre santé est qu'il est si difficile d'arrêter de fumer. Heureusement, il y a de l'espoir. Si vous pensez avoir un problème, découvrez 11 façons de vaincre votre dépendance au smartphone .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Logiciels gratuits pour nettoyer votre PC

Vos programmes peinent à démarrer et les pages Web mettent du temps à s’afficher ? Vous avez l'impression que votre ordinateur est le...

Popular Posts