Lorsque vous travaillez avec un système d'exploitation, il n'est pas rare de rencontrer des erreurs. Certaines erreurs fréquentes sur un système Windows sont compilées dans une liste commune des codes d'erreur Windows . Il peut ne pas être difficile de corriger les erreurs Windows courantes,mais pour certaines erreurs, un certain niveau d'expertise ou une connaissance approfondie du système d'exploitation Windows peuvent être nécessaires. Une liste consolidée des problèmes et solutions Windows courants est utile pour un utilisateur qui rencontre une erreur. Une liste commune des codes d'erreur Windows fournit une référence rapide et facile, ainsi qu'une solution possible pour corriger une erreur Windows courante .
Message d'erreur: Connexion réussie!
Solution: Ne nécessite aucune action.
Message d'erreur: Le système ne peut pas trouver le fichier spécifié
Solution: Vous devez réinstaller NCP & DUN
Message d'erreur: Accès refusé
Solution:
1. Assurez-vous d'avoir saisi le nom d'utilisateur et le mot de passe appropriés dans le champ intitulé "domaine" pour NT / 2k.
2. Vérifiez que l'option "accepter toute authentification, y compris le texte clair" est activée
Message d'erreur: Appel de procédure non valide
Solution: Les composants d'accès à distance et réseau doivent être réinstallés
Message d'erreur: Débordement de la pile
Solution:
1. Essayez de démarrer à froid votre ordinateur
2. Si cela ne fonctionne pas, le problème peut provenir de votre RAM ou du fichier d'échange
Message d'erreur: Le système ne peut pas trouver le périphérique spécifié
Solution:
1. Assurez-vous que le bon modem a été sélectionné
2. S'il ne répond pas, essayez de le réinstaller
3. Vous pouvez également essayer de réinstaller NCP / DUN / RAS
Message d'erreur: Aucune autre connexion n'est autorisée
Solution:
1. Quelqu'un d'autre pourrait être connecté sous votre compte
2. Si vous avez été fantôme sur le serveur, votre fournisseur de services Internet peut désactiver le programme fantôme
Message d'erreur: Valeur correcte incorrecte
Solution:
1. La numérotation automatique doit être dirigée vers le numéroteur correct
2. Sinon, configurez à nouveau le numéroteur
Message d'erreur: Une opération est en attente
Solution:
1. Essayez d'abord de redémarrer votre ordinateur
2. Assurez-vous qu'aucun autre programme n'utilise votre modem
3. Sinon, appuyez sur Ctrl-Alt-Suppr et si RNAAPP se charge, contactez un technicien pour résoudre ce problème problème
4. Assurez-vous que votre ordinateur est sans spyware
Message d'erreur: Le handle de port n'est pas valide
Solution:
1. Sélectionnez le port COM du modem et, dans la section Diagnosis, ouvrez "More Info". Vous devez redémarrer votre ordinateur si vous êtes en mesure d'obtenir des réponses ATI, supprimer la chaîne d'initialisation erronée ou entrer ATZ en tant qu'initialisation
2. Vous pouvez également réinstaller votre modem
3. Sinon, appuyez sur Ctrl-Alt-Suppr et contactez un technicien. pour résoudre ce problème
4. Votre réseau à distance doit être réinstallé avec ses composants
5. Votre modem ne fonctionne peut-être pas correctement. Vous devriez alors consulter le fabricant de votre ordinateur
Message d'erreur: Le port est déjà ouvert
Solution:
1. Essayez de redémarrer votre ordinateur
2. Assurez-vous qu'aucun autre programme n'utilise le modem
3. Sinon, appuyez sur Ctrl-Alt-Suppr et si RNAAPP est chargé, contactez un technicien pour résoudre ce problème
4 Essayez de désinstaller les adaptateurs AOL du panneau de commande du réseau et de redémarrer votre ordinateur. Installez à nouveau votre carte d'
accès à distance 5. Supprimez la chaîne d'initialisation erronée ou entrez ATZ en tant qu'init
6. Si vous avez Quicken 2000, désactivez Quicken Download Manager
7. Essayez de réinstaller votre modem
.
Message d'erreur: La mémoire tampon de l'appelant est trop petite
Solution:
1. Assurez-vous que votre port n'est pas configuré à faible vitesse.
2. Dans vos "Paramètres de port", assurez-vous que la méthode FIFO n'est pas basse
3. Essayez de réinstaller votre accès réseau composants
4. Si vous rencontrez toujours des problèmes, contactez le fabricant de votre ordinateur
Message d'erreur: Informations incorrectes spécifiées.
Solution:
1. Assurez -vous que les pannes sont pas dans votre région
2. Essayez d'entrer le nom d' utilisateur et mot de passe
3. Mettre en place le composeur nouveau
4. Votre accès réseau à distance doit être installé à nouveau avec ses composants
5. Vous pouvez également essayer de réinstallez votre modem
Message d'erreur: Impossible de définir les informations de port.
Solution:
1. Assurez -vous que les pannes sont pas dans votre région
2. Essayez d'entrer le nom d' utilisateur et mot de passe
3. Mettre en place le composeur nouveau
4. Votre accès réseau à distance doit être installé à nouveau avec ses composants
5. Vous pouvez également essayer de réinstallez votre modem
Message d'erreur: Le port n'est pas connecté.
Solution:
1. Sélectionnez le port COM du modem et, dans la section Diagnostic, ouvrez "Plus d'infos". Vous devez redémarrer votre ordinateur si vous êtes en mesure d'obtenir des réponses ATI, supprimer la chaîne d'initialisation erronée ou entrer ATZ en tant qu'initialisation
2. Vous pouvez également réinstaller votre modem
3. Sinon, appuyez sur Ctrl-Alt-Suppr. technicien pour résoudre ce problème
4. Votre modem ne fonctionne peut-être pas correctement. Vous devriez alors consulter le fabricant de votre ordinateur si le problème persiste.
Message d'erreur: l'événement n'est pas valide.
Solution:
1. Si ce problème survient lors de la connexion à Internet, vérifiez que les paramètres du journal des événements ont été correctement définis.
2. Essayez de redémarrer votre système et vérifiez que les paramètres du numéroteur / réseau ont été correctement configurés.
3. Sinon, installez RAS / DUN à nouveau
Message d'erreur: le périphérique n'existe pas.
Solution:
1. Vérifiez que le bon modem est défini dans le numéroteur.
2. Vérifiez que vous utilisez les bons pilotes de modem en vérifiant les diagnostics du modem. Si ce n'est pas le cas, configurez les bons pilotes.
3. Réinstallez le numéroteur
4. Votre modem ne fonctionne peut-être pas correctement. Essayez de le réinstaller
5. Vous devriez consulter le fabricant de votre ordinateur si le problème persiste
Message d'erreur: Le type de périphérique n'existe pas.
Solution:
1. Vérifiez que le bon modem est sélectionné dans le numéroteur
2. Vérifiez que vous utilisez les bons pilotes de modem en vérifiant les diagnostics du modem. Si ce n'est pas le cas, configurez les bons pilotes
3. Votre modem ne fonctionne peut-être pas correctement. Essayez de le réinstaller
4. Consultez le fabricant de votre ordinateur si le problème persiste
Message d'erreur: Le tampon n'est pas valide.
Solution:
1. Assurez-vous que la vitesse de votre port est faible dans les propriétés du modem.
2. Dans vos "Paramètres du port", vérifiez que FIFO n'est pas réglé sur
3. Redémarrez le numéroteur
4. Sinon, réinstallez RAS / DUN
5. Vous devriez consulter le fabricant de votre ordinateur si le problème persiste
Message d'erreur: L'itinéraire n'est pas disponible.
Solution:
1. Essayez de redémarrer votre ordinateur
2. Assurez-vous de définir les configurations appropriées pour les paramètres du numéroteur et du réseau.
3. Sinon, réinstallez les composants réseau.
4. Si vous utilisez une connexion LAN, consultez votre administrateur système.
Message d'erreur: L'itinéraire n'est pas alloué.
Solution:
1. Redémarrez votre ordinateur
2. Assurez-vous de définir les bonnes configurations pour les paramètres du numéroteur et du réseau.
Message d'erreur: compression non valide spécifiée.
Solution:
1. Essayez de redémarrer votre ordinateur.
2. Sinon, ajoutez & K3 aux paramètres supplémentaires.
3. Si cela ne résout toujours pas le problème, ajoutez & K3
4. Vous pouvez également essayer de réinstaller le modem
Message d'erreur: En dehors des tampons.
Solution:
1. Assurez-vous que la vitesse de notre port n'est pas trop basse
2. Essayez de réinstaller votre modem
Message d'erreur: le port n'a pas été trouvé.
Solution: essayez d'installer vos pilotes de modem
Message d'erreur: Une demande asynchrone est en attente.
Solution:
1. Redémarrez votre ordinateur
2. Essayez de réinstaller vos pilotes de modem
Message d'erreur: Le port ou le périphérique est déjà déconnecté
Solution:
1. Attendez que votre modem se déconnecte correctement
2. Si cette opération prend trop de temps, redémarrez votre ordinateur
Message d'erreur: Le port n'est pas ouvert.
Solution:
1. Redémarrez votre ordinateur
2. Assurez-vous qu'aucun autre programme n'utilise le modem
Message d'erreur: le port est déconnecté.
Solution:
1. Redémarrez votre ordinateur
2. Assurez-vous qu'aucun autre programme n'utilise le modem
Message d'erreur: Impossible d'ouvrir le fichier d'annuaire.
Solution: installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog
Message d'erreur: Impossible de charger le fichier d'annuaire.
Solution: installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog
Message d'erreur: Impossible de trouver l'entrée de livre.
Solution: installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog
Message d'erreur: Impossible de charger une chaîne
Solution:
1. Essayez de redémarrer votre système
2. Installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog
Message d'erreur: Impossible de trouver la clé
Solution: Installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog
Message d'erreur: Le port a été déconnecté
Solution:
1. Installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog
2. Essayez de réinstaller vos pilotes de modem
Message d'erreur: Le port a été déconnecté par la machine distante.
Solution:
1. Installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog
2. Essayez d'entrer un autre numéro d'accès
3. Essayez de réinstaller vos pilotes de modem
Message d'erreur: Le port a été déconnecté en raison d'une défaillance matérielle.
Solution:
1. Installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog
2. Essayez de réinstaller vos pilotes de modem
3. Essayez d'utiliser un autre modem
4. Sinon, remplacez votre modem actuel par un nouveau
Message d'erreur: Le port a été déconnecté par l'utilisateur.
Solution:
1. Assurez-vous que le bon numéro d'accès est composé.
2. Essayez de redémarrer votre ordinateur.
Message d'erreur: La taille de la structure est incorrecte.
Solution:
1. Essayez de redémarrer votre ordinateur
2. Installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog
Message d'erreur: Le port est déjà utilisé ou n'est pas configuré pour la connexion à distance.
Solution:
1. Essayez de redémarrer votre ordinateur
2. Sinon, essayez de réinstaller vos pilotes de modem
Message d'erreur: Impossible d'inscrire votre ordinateur sur le réseau distant.
Solution:
1. Essayez de vérifier les paramètres de votre réseau et de modifier le nom de votre ordinateur.
2. Installez à nouveau le panneau de commande du réseau.
Message d'erreur: Erreur inconnue
Solution:
1. Essayez de redémarrer votre ordinateur
2. Installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog
3. Sinon, essayez de réinstaller vos pilotes de modem
Message d'erreur: Le mauvais périphérique est connecté au port
Solution: Vérifiez vos paramètres si vous avez choisi le bon modem
Message d'erreur: La chaîne n'a pas pu être convertie
Solution:
1. Essayez de redémarrer votre ordinateur
2. Installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog
Message d'erreur: la demande a expiré.
Solution:
1. Essayez de redémarrer votre ordinateur
2. Installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog
Message d'erreur: Erreur d'authentification interne.
Solution:
1. Essayez de redémarrer votre ordinateur
2. Installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog
3. Sinon, essayez de réinstaller vos pilotes de modem
Message d'erreur: le serveur d'accès à distance ne répond pas.
Solution:
1. Vérifiez que votre connexion et vos paramètres réseau ont été correctement configurés.
2. Vérifiez que le modem a été correctement configuré et recherchez les pilotes mis à jour.
3. Réglez les tampons FIFO à une vitesse inférieure et désactivez l'option "Uniquement connecter à cette vitesse "
Message d'erreur: La ligne est occupée
Solution: Assurez-vous que votre numéro d'accès est toujours actif et correctement composé
Message d'erreur: Il n'y a pas de réponse.
Solution:
1. Vérifiez tout d'abord que vos lignes téléphoniques sont correctement branchées.
2. Assurez-vous que le numéro d'accès est correct.
3. Sinon, essayez un autre numéro d'accès
4. Si vous essayez d'utiliser votre connexion par mauvais temps, cela pourrait être la source du problème. Attendez qu'il se calme et réessayez
5. Sinon, installez à nouveau vos pilotes de modem
6. Si le problème persiste, vous devrez peut-être contacter votre fournisseur de services Internet.
Message d'erreur: Il n'y a pas de tonalité.
Solution:
1. Vérifiez tout d'abord que vos lignes téléphoniques sont correctement branchées.
2. Les câbles peuvent être endommagés. Remplacez-les et réessayez.
3. Sinon, installez à nouveau vos pilotes de modem.
4. Si le problème persiste, vous devrez peut-être contacter votre fournisseur de services Internet ou un technicien.
Message d'erreur: Accès refusé car le nom d'utilisateur et / ou le mot de passe n'est pas valide sur le domaine.
Solution:
1. Assurez-vous d'avoir entré le nom d'utilisateur et le mot de passe appropriés.
2. Assurez-vous que votre compte est actif et activé
3. Vous pouvez également essayer d'entrer un autre numéro d'accès
4. Si le problème persiste, vous devrez peut-être contacter votre FAI
Message d'erreur: défaillance matérielle du port ou du périphérique connecté.
Solution:
1. Recherchez et supprimez toutes les chaînes d'initialisation Blue Frog.
2. Installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog.
3. Sinon, installez à nouveau vos pilotes de modem.
Message d'erreur: Délai d' attente PPP
Solution:
1. Essayez de redémarrer votre ordinateur
2. Assurez-vous d'avoir entré le nom d'utilisateur et le mot de passe appropriés
3. Essayez un autre numéro d'accès
4. Installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog
5. Sinon, installez vos pilotes de modem encore
Message d'erreur: L'homologue PPP distant ne répond pas.
Solution: pour les systèmes d'exploitation Windows 2000 / XP / Vista, vérifiez que le paramètre de sécurité du numéroteur indique "Autoriser le mot de passe non sécurisé"
Message d'erreur: Le protocole de contrôle de liaison PPP s'est terminé.
Solution: pour les systèmes d'exploitation Windows 2000 / XP / Vista, vérifiez que le paramètre de sécurité du numéroteur indique "Autoriser le mot de passe non sécurisé"
Message d'erreur: La tentative de connexion a échoué car le modem de l'ordinateur distant est en panne.
Solution:
1. Installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog.
2. Installez à nouveau vos pilotes de modem.
3. Sinon, installez un nouveau modem.
Message d'erreur: Impossible de vérifier l'identité du serveur.
Solution:
1. Assurez-vous de composer le numéro de téléphone correct
2. Vérifiez la connexion et les paramètres réseau
3. Assurez-vous de ne pas avoir de panne sur la ligne téléphonique
4. Assurez-vous d'avoir correctement installé votre modem et recherchez les pilotes mis à jour
5. Réglez les tampons FIFO à une vitesse inférieure et assurez-vous que vous avez décoché l'option "Connecter uniquement à cette vitesse"
Message d'erreur: Pour composer un numéro à l'aide de cette connexion, vous devez utiliser une carte à puce.
Solution:
1. Assurez-vous que toutes les autorisations sont autorisées dans vos paramètres de connexion dans la section Sécurité.
2. Vérifiez que vous avez correctement défini les autres paramètres du numéroteur.
3. Sinon, créez à nouveau le numéroteur
4. Vous devrez peut-être utiliser le lecteur de carte à puce comme initialement configuré par l'administrateur du réseau
Message d'erreur: Une fonction tentée n'est pas valide pour cette connexion.
Solution: assurez-vous que le numéroteur, et non celui configuré pour une utilisation en réseau, a bien été installé et dispose des paramètres appropriés
Message d'erreur: La tentative de chiffrement a échoué car aucun certificat valide n'a été trouvé.
Solution: Vous devez obtenir un certificat valide en vous inscrivant sur le site Web http: //windows.microsoft.com / ...
Remarque: La solution aux problèmes suivants est déjà fournie dans les messages d'erreur. Si vous rencontrez toujours des problèmes, contactez votre fournisseur de services Internet ou un technicien pour résoudre le problème.
Message d'erreur: La traduction d'adresses réseau (NAT) est actuellement installée en tant que protocole de routage et doit être supprimée avant d'activer le partage de connexion Internet
Message d'erreur: le partage de connexion Internet ne peut pas être activé. La connexion LAN sélectionnée comme réseau privé n’est pas présente ou est déconnectée du réseau. Assurez-vous que la carte réseau est connectée avant d'activer le partage de connexion Internet.
Message d'erreur: Vous ne pouvez pas composer à l'aide de cette connexion au moment de la connexion, car elle est configurée pour utiliser un nom d'utilisateur différent de celui de la carte à puce. Si vous souhaitez l'utiliser au moment de la connexion, vous devez le configurer pour utiliser le nom d'utilisateur sur la carte à puce.
Message d'erreur: Vous ne pouvez pas composer à l'aide de cette connexion au moment de la connexion, car elle n'est pas configurée pour utiliser une carte à puce. Si vous souhaitez l'utiliser au moment de la connexion, vous devez modifier les propriétés de cette connexion afin d'utiliser une carte à puce.
Message d'erreur: La tentative de connexion L2TP a échoué car il n'y a pas de certificat d'ordinateur valide sur votre ordinateur pour l'authentification de sécurité.
Message d'erreur: La tentative de connexion L2TP a échoué car la couche de sécurité n'a pas pu authentifier l'ordinateur distant.
Message d'erreur: La tentative de connexion L2TP a échoué car la couche de sécurité n'a pas pu négocier les paramètres compatibles avec l'ordinateur distant.
Message d'erreur: La tentative de connexion L2TP a échoué car la couche de sécurité a rencontré une erreur de traitement lors des négociations initiales avec l'ordinateur distant.
Message d'erreur: La tentative de connexion L2TP a échoué car la validation du certificat sur l'ordinateur distant a échoué.
Message d'erreur: La tentative de connexion L2TP a échoué car la stratégie de sécurité pour la connexion est introuvable.
Message d'erreur: La tentative de connexion L2TP a échoué car la négociation de sécurité a expiré.
Message d'erreur: La tentative de connexion L2TP a échoué car une erreur s'est produite lors de la négociation de la sécurité.
Message d'erreur: L'attribut RADIUS du protocole encadré pour cet utilisateur n'est pas PPP.
Message d'erreur: L'attribut RADIUS de type tunnel pour cet utilisateur est incorrect.
Message d'erreur: L'attribut RADIUS de type de service pour cet utilisateur n'est ni encadré ni rappel encadré.
Message d'erreur: Une connexion à l'ordinateur distant n'a pas pu être établie car le modem n'a pas été trouvé ou était occupé.
Message d'erreur: Impossible de trouver un certificat pouvant être utilisé avec ce protocole d'authentification extensible.
Message d'erreur: le partage de connexion Internet (ICS) ne peut pas être activé en raison d'un conflit d'adresse IP sur le réseau. ICS nécessite que l'hôte soit configuré pour utiliser 192.168.0.1. Assurez-vous qu'aucun autre client du réseau n'est configuré pour utiliser 192.168.0.1
Message d'erreur: Impossible d'établir la connexion VPN. Le serveur VPN peut être inaccessible ou les paramètres de sécurité ne peuvent pas être configurés correctement pour cette connexion.
Solution:
1. Vérifiez votre ligne ADSL car elle n'est probablement pas synchronisée.
2. Vérifiez que vos options de sécurité sont correctement définies dans vos options de connexion.
3. Votre carte réseau ou votre modem peuvent ne pas fonctionner correctement. Contactez un technicien si le problème persiste
Message d'erreur: Opération interrompue.
Message d'erreur: Longueur maximale dépassée.
Message d'erreur: Le compte a expiré.
Codes d'erreur Windows courants et comment les corriger!
Vous trouverez ci-dessous une liste des codes d'erreur les plus courants que vous pouvez rencontrer lors de l'utilisation de Windows et de ses composants de base. Certaines solutions vous ont été proposées pour tenter de les résoudre. Vous devez également noter que certains nécessitent l’aide d’un technicien en informatique et que vous ne devriez pas essayer de les réparer vous-même, car ils pourraient sérieusement endommager votre système informatique.- Erreur n ° 0
Message d'erreur: Connexion réussie!
Solution: Ne nécessite aucune action.
- Erreur n ° 2
Message d'erreur: Le système ne peut pas trouver le fichier spécifié
Solution: Vous devez réinstaller NCP & DUN
- Erreur n ° 5
Message d'erreur: Accès refusé
Solution:
1. Assurez-vous d'avoir saisi le nom d'utilisateur et le mot de passe appropriés dans le champ intitulé "domaine" pour NT / 2k.
2. Vérifiez que l'option "accepter toute authentification, y compris le texte clair" est activée
- Erreur n ° 5
Message d'erreur: Appel de procédure non valide
Solution: Les composants d'accès à distance et réseau doivent être réinstallés
- Erreur n ° 6
Message d'erreur: Débordement de la pile
Solution:
1. Essayez de démarrer à froid votre ordinateur
2. Si cela ne fonctionne pas, le problème peut provenir de votre RAM ou du fichier d'échange
- Erreur n ° 20
Message d'erreur: Le système ne peut pas trouver le périphérique spécifié
Solution:
1. Assurez-vous que le bon modem a été sélectionné
2. S'il ne répond pas, essayez de le réinstaller
3. Vous pouvez également essayer de réinstaller NCP / DUN / RAS
- Erreur n ° 71
Message d'erreur: Aucune autre connexion n'est autorisée
Solution:
1. Quelqu'un d'autre pourrait être connecté sous votre compte
2. Si vous avez été fantôme sur le serveur, votre fournisseur de services Internet peut désactiver le programme fantôme
- Erreur # 380
Message d'erreur: Valeur correcte incorrecte
Solution:
1. La numérotation automatique doit être dirigée vers le numéroteur correct
2. Sinon, configurez à nouveau le numéroteur
- Erreur n ° 600
Message d'erreur: Une opération est en attente
Solution:
1. Essayez d'abord de redémarrer votre ordinateur
2. Assurez-vous qu'aucun autre programme n'utilise votre modem
3. Sinon, appuyez sur Ctrl-Alt-Suppr et si RNAAPP se charge, contactez un technicien pour résoudre ce problème problème
4. Assurez-vous que votre ordinateur est sans spyware
- Erreur # 601
Message d'erreur: Le handle de port n'est pas valide
Solution:
1. Sélectionnez le port COM du modem et, dans la section Diagnosis, ouvrez "More Info". Vous devez redémarrer votre ordinateur si vous êtes en mesure d'obtenir des réponses ATI, supprimer la chaîne d'initialisation erronée ou entrer ATZ en tant qu'initialisation
2. Vous pouvez également réinstaller votre modem
3. Sinon, appuyez sur Ctrl-Alt-Suppr et contactez un technicien. pour résoudre ce problème
4. Votre réseau à distance doit être réinstallé avec ses composants
5. Votre modem ne fonctionne peut-être pas correctement. Vous devriez alors consulter le fabricant de votre ordinateur
- Erreur # 602
Message d'erreur: Le port est déjà ouvert
Solution:
1. Essayez de redémarrer votre ordinateur
2. Assurez-vous qu'aucun autre programme n'utilise le modem
3. Sinon, appuyez sur Ctrl-Alt-Suppr et si RNAAPP est chargé, contactez un technicien pour résoudre ce problème
4 Essayez de désinstaller les adaptateurs AOL du panneau de commande du réseau et de redémarrer votre ordinateur. Installez à nouveau votre carte d'
accès à distance 5. Supprimez la chaîne d'initialisation erronée ou entrez ATZ en tant qu'init
6. Si vous avez Quicken 2000, désactivez Quicken Download Manager
7. Essayez de réinstaller votre modem
.
- Erreur # 603
Message d'erreur: La mémoire tampon de l'appelant est trop petite
Solution:
1. Assurez-vous que votre port n'est pas configuré à faible vitesse.
2. Dans vos "Paramètres de port", assurez-vous que la méthode FIFO n'est pas basse
3. Essayez de réinstaller votre accès réseau composants
4. Si vous rencontrez toujours des problèmes, contactez le fabricant de votre ordinateur
- Erreur # 604
Message d'erreur: Informations incorrectes spécifiées.
Solution:
1. Assurez -vous que les pannes sont pas dans votre région
2. Essayez d'entrer le nom d' utilisateur et mot de passe
3. Mettre en place le composeur nouveau
4. Votre accès réseau à distance doit être installé à nouveau avec ses composants
5. Vous pouvez également essayer de réinstallez votre modem
- Erreur # 605
Message d'erreur: Impossible de définir les informations de port.
Solution:
1. Assurez -vous que les pannes sont pas dans votre région
2. Essayez d'entrer le nom d' utilisateur et mot de passe
3. Mettre en place le composeur nouveau
4. Votre accès réseau à distance doit être installé à nouveau avec ses composants
5. Vous pouvez également essayer de réinstallez votre modem
- Erreur # 606
Message d'erreur: Le port n'est pas connecté.
Solution:
1. Sélectionnez le port COM du modem et, dans la section Diagnostic, ouvrez "Plus d'infos". Vous devez redémarrer votre ordinateur si vous êtes en mesure d'obtenir des réponses ATI, supprimer la chaîne d'initialisation erronée ou entrer ATZ en tant qu'initialisation
2. Vous pouvez également réinstaller votre modem
3. Sinon, appuyez sur Ctrl-Alt-Suppr. technicien pour résoudre ce problème
4. Votre modem ne fonctionne peut-être pas correctement. Vous devriez alors consulter le fabricant de votre ordinateur si le problème persiste.
- Erreur # 607
Message d'erreur: l'événement n'est pas valide.
Solution:
1. Si ce problème survient lors de la connexion à Internet, vérifiez que les paramètres du journal des événements ont été correctement définis.
2. Essayez de redémarrer votre système et vérifiez que les paramètres du numéroteur / réseau ont été correctement configurés.
3. Sinon, installez RAS / DUN à nouveau
- Erreur # 608
Message d'erreur: le périphérique n'existe pas.
Solution:
1. Vérifiez que le bon modem est défini dans le numéroteur.
2. Vérifiez que vous utilisez les bons pilotes de modem en vérifiant les diagnostics du modem. Si ce n'est pas le cas, configurez les bons pilotes.
3. Réinstallez le numéroteur
4. Votre modem ne fonctionne peut-être pas correctement. Essayez de le réinstaller
5. Vous devriez consulter le fabricant de votre ordinateur si le problème persiste
- Erreur # 609
Message d'erreur: Le type de périphérique n'existe pas.
Solution:
1. Vérifiez que le bon modem est sélectionné dans le numéroteur
2. Vérifiez que vous utilisez les bons pilotes de modem en vérifiant les diagnostics du modem. Si ce n'est pas le cas, configurez les bons pilotes
3. Votre modem ne fonctionne peut-être pas correctement. Essayez de le réinstaller
4. Consultez le fabricant de votre ordinateur si le problème persiste
- Erreur # 610
Message d'erreur: Le tampon n'est pas valide.
Solution:
1. Assurez-vous que la vitesse de votre port est faible dans les propriétés du modem.
2. Dans vos "Paramètres du port", vérifiez que FIFO n'est pas réglé sur
3. Redémarrez le numéroteur
4. Sinon, réinstallez RAS / DUN
5. Vous devriez consulter le fabricant de votre ordinateur si le problème persiste
- Erreur # 611
Message d'erreur: L'itinéraire n'est pas disponible.
Solution:
1. Essayez de redémarrer votre ordinateur
2. Assurez-vous de définir les configurations appropriées pour les paramètres du numéroteur et du réseau.
3. Sinon, réinstallez les composants réseau.
4. Si vous utilisez une connexion LAN, consultez votre administrateur système.
- Erreur # 612
Message d'erreur: L'itinéraire n'est pas alloué.
Solution:
1. Redémarrez votre ordinateur
2. Assurez-vous de définir les bonnes configurations pour les paramètres du numéroteur et du réseau.
- Erreur # 613
Message d'erreur: compression non valide spécifiée.
Solution:
1. Essayez de redémarrer votre ordinateur.
2. Sinon, ajoutez & K3 aux paramètres supplémentaires.
3. Si cela ne résout toujours pas le problème, ajoutez & K3
4. Vous pouvez également essayer de réinstaller le modem
- Erreur # 614
Message d'erreur: En dehors des tampons.
Solution:
1. Assurez-vous que la vitesse de notre port n'est pas trop basse
2. Essayez de réinstaller votre modem
- Erreur # 615
Message d'erreur: le port n'a pas été trouvé.
Solution: essayez d'installer vos pilotes de modem
- Erreur # 616
Message d'erreur: Une demande asynchrone est en attente.
Solution:
1. Redémarrez votre ordinateur
2. Essayez de réinstaller vos pilotes de modem
- Erreur # 617
Message d'erreur: Le port ou le périphérique est déjà déconnecté
Solution:
1. Attendez que votre modem se déconnecte correctement
2. Si cette opération prend trop de temps, redémarrez votre ordinateur
- Erreur # 618
Message d'erreur: Le port n'est pas ouvert.
Solution:
1. Redémarrez votre ordinateur
2. Assurez-vous qu'aucun autre programme n'utilise le modem
- Erreur # 619
Message d'erreur: le port est déconnecté.
Solution:
1. Redémarrez votre ordinateur
2. Assurez-vous qu'aucun autre programme n'utilise le modem
- Erreur # 621
Message d'erreur: Impossible d'ouvrir le fichier d'annuaire.
Solution: installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog
- Erreur # 622
Message d'erreur: Impossible de charger le fichier d'annuaire.
Solution: installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog
- Erreur # 623
Message d'erreur: Impossible de trouver l'entrée de livre.
Solution: installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog
- Erreur # 626
Message d'erreur: Impossible de charger une chaîne
Solution:
1. Essayez de redémarrer votre système
2. Installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog
- Erreur # 627
Message d'erreur: Impossible de trouver la clé
Solution: Installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog
- Erreur n ° 628
Message d'erreur: Le port a été déconnecté
Solution:
1. Installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog
2. Essayez de réinstaller vos pilotes de modem
- Erreur n ° 629
Message d'erreur: Le port a été déconnecté par la machine distante.
Solution:
1. Installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog
2. Essayez d'entrer un autre numéro d'accès
3. Essayez de réinstaller vos pilotes de modem
- Erreur # 630
Message d'erreur: Le port a été déconnecté en raison d'une défaillance matérielle.
Solution:
1. Installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog
2. Essayez de réinstaller vos pilotes de modem
3. Essayez d'utiliser un autre modem
4. Sinon, remplacez votre modem actuel par un nouveau
- Erreur # 631
Message d'erreur: Le port a été déconnecté par l'utilisateur.
Solution:
1. Assurez-vous que le bon numéro d'accès est composé.
2. Essayez de redémarrer votre ordinateur.
- Erreur # 632
Message d'erreur: La taille de la structure est incorrecte.
Solution:
1. Essayez de redémarrer votre ordinateur
2. Installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog
- Erreur # 633
Message d'erreur: Le port est déjà utilisé ou n'est pas configuré pour la connexion à distance.
Solution:
1. Essayez de redémarrer votre ordinateur
2. Sinon, essayez de réinstaller vos pilotes de modem
- Erreur # 634
Message d'erreur: Impossible d'inscrire votre ordinateur sur le réseau distant.
Solution:
1. Essayez de vérifier les paramètres de votre réseau et de modifier le nom de votre ordinateur.
2. Installez à nouveau le panneau de commande du réseau.
- Erreur # 635
Message d'erreur: Erreur inconnue
Solution:
1. Essayez de redémarrer votre ordinateur
2. Installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog
3. Sinon, essayez de réinstaller vos pilotes de modem
- Erreur # 636
Message d'erreur: Le mauvais périphérique est connecté au port
Solution: Vérifiez vos paramètres si vous avez choisi le bon modem
- Erreur # 637
Message d'erreur: La chaîne n'a pas pu être convertie
Solution:
1. Essayez de redémarrer votre ordinateur
2. Installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog
- Erreur # 638
Message d'erreur: la demande a expiré.
Solution:
1. Essayez de redémarrer votre ordinateur
2. Installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog
- Erreur # 645
Message d'erreur: Erreur d'authentification interne.
Solution:
1. Essayez de redémarrer votre ordinateur
2. Installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog
3. Sinon, essayez de réinstaller vos pilotes de modem
- Erreur # 650
Message d'erreur: le serveur d'accès à distance ne répond pas.
Solution:
1. Vérifiez que votre connexion et vos paramètres réseau ont été correctement configurés.
2. Vérifiez que le modem a été correctement configuré et recherchez les pilotes mis à jour.
3. Réglez les tampons FIFO à une vitesse inférieure et désactivez l'option "Uniquement connecter à cette vitesse "
- Erreur # 676
Message d'erreur: La ligne est occupée
Solution: Assurez-vous que votre numéro d'accès est toujours actif et correctement composé
- Erreur # 678
Message d'erreur: Il n'y a pas de réponse.
Solution:
1. Vérifiez tout d'abord que vos lignes téléphoniques sont correctement branchées.
2. Assurez-vous que le numéro d'accès est correct.
3. Sinon, essayez un autre numéro d'accès
4. Si vous essayez d'utiliser votre connexion par mauvais temps, cela pourrait être la source du problème. Attendez qu'il se calme et réessayez
5. Sinon, installez à nouveau vos pilotes de modem
6. Si le problème persiste, vous devrez peut-être contacter votre fournisseur de services Internet.
- Erreur # 680
Message d'erreur: Il n'y a pas de tonalité.
Solution:
1. Vérifiez tout d'abord que vos lignes téléphoniques sont correctement branchées.
2. Les câbles peuvent être endommagés. Remplacez-les et réessayez.
3. Sinon, installez à nouveau vos pilotes de modem.
4. Si le problème persiste, vous devrez peut-être contacter votre fournisseur de services Internet ou un technicien.
- Erreur # 691
Message d'erreur: Accès refusé car le nom d'utilisateur et / ou le mot de passe n'est pas valide sur le domaine.
Solution:
1. Assurez-vous d'avoir entré le nom d'utilisateur et le mot de passe appropriés.
2. Assurez-vous que votre compte est actif et activé
3. Vous pouvez également essayer d'entrer un autre numéro d'accès
4. Si le problème persiste, vous devrez peut-être contacter votre FAI
- Erreur 692
Message d'erreur: défaillance matérielle du port ou du périphérique connecté.
Solution:
1. Recherchez et supprimez toutes les chaînes d'initialisation Blue Frog.
2. Installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog.
3. Sinon, installez à nouveau vos pilotes de modem.
- Erreur # 718
Message d'erreur: Délai d' attente PPP
Solution:
1. Essayez de redémarrer votre ordinateur
2. Assurez-vous d'avoir entré le nom d'utilisateur et le mot de passe appropriés
3. Essayez un autre numéro d'accès
4. Installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog
5. Sinon, installez vos pilotes de modem encore
- Erreur # 721
Message d'erreur: L'homologue PPP distant ne répond pas.
Solution: pour les systèmes d'exploitation Windows 2000 / XP / Vista, vérifiez que le paramètre de sécurité du numéroteur indique "Autoriser le mot de passe non sécurisé"
- Erreur n ° 734
Message d'erreur: Le protocole de contrôle de liaison PPP s'est terminé.
Solution: pour les systèmes d'exploitation Windows 2000 / XP / Vista, vérifiez que le paramètre de sécurité du numéroteur indique "Autoriser le mot de passe non sécurisé"
- Erreur n ° 777
Message d'erreur: La tentative de connexion a échoué car le modem de l'ordinateur distant est en panne.
Solution:
1. Installez à nouveau le logiciel de connexion Blue Frog.
2. Installez à nouveau vos pilotes de modem.
3. Sinon, installez un nouveau modem.
- Erreur n ° 778
Message d'erreur: Impossible de vérifier l'identité du serveur.
Solution:
1. Assurez-vous de composer le numéro de téléphone correct
2. Vérifiez la connexion et les paramètres réseau
3. Assurez-vous de ne pas avoir de panne sur la ligne téléphonique
4. Assurez-vous d'avoir correctement installé votre modem et recherchez les pilotes mis à jour
5. Réglez les tampons FIFO à une vitesse inférieure et assurez-vous que vous avez décoché l'option "Connecter uniquement à cette vitesse"
- Erreur n ° 779
Message d'erreur: Pour composer un numéro à l'aide de cette connexion, vous devez utiliser une carte à puce.
Solution:
1. Assurez-vous que toutes les autorisations sont autorisées dans vos paramètres de connexion dans la section Sécurité.
2. Vérifiez que vous avez correctement défini les autres paramètres du numéroteur.
3. Sinon, créez à nouveau le numéroteur
4. Vous devrez peut-être utiliser le lecteur de carte à puce comme initialement configuré par l'administrateur du réseau
- Erreur # 780
Message d'erreur: Une fonction tentée n'est pas valide pour cette connexion.
Solution: assurez-vous que le numéroteur, et non celui configuré pour une utilisation en réseau, a bien été installé et dispose des paramètres appropriés
- Erreur n ° 781
Message d'erreur: La tentative de chiffrement a échoué car aucun certificat valide n'a été trouvé.
Solution: Vous devez obtenir un certificat valide en vous inscrivant sur le site Web http: //windows.microsoft.com / ...
Remarque: La solution aux problèmes suivants est déjà fournie dans les messages d'erreur. Si vous rencontrez toujours des problèmes, contactez votre fournisseur de services Internet ou un technicien pour résoudre le problème.
- Erreur # 782
Message d'erreur: La traduction d'adresses réseau (NAT) est actuellement installée en tant que protocole de routage et doit être supprimée avant d'activer le partage de connexion Internet
- Erreur # 783
Message d'erreur: le partage de connexion Internet ne peut pas être activé. La connexion LAN sélectionnée comme réseau privé n’est pas présente ou est déconnectée du réseau. Assurez-vous que la carte réseau est connectée avant d'activer le partage de connexion Internet.
- Erreur # 784
Message d'erreur: Vous ne pouvez pas composer à l'aide de cette connexion au moment de la connexion, car elle est configurée pour utiliser un nom d'utilisateur différent de celui de la carte à puce. Si vous souhaitez l'utiliser au moment de la connexion, vous devez le configurer pour utiliser le nom d'utilisateur sur la carte à puce.
- Erreur # 785
Message d'erreur: Vous ne pouvez pas composer à l'aide de cette connexion au moment de la connexion, car elle n'est pas configurée pour utiliser une carte à puce. Si vous souhaitez l'utiliser au moment de la connexion, vous devez modifier les propriétés de cette connexion afin d'utiliser une carte à puce.
- Erreur # 786
Message d'erreur: La tentative de connexion L2TP a échoué car il n'y a pas de certificat d'ordinateur valide sur votre ordinateur pour l'authentification de sécurité.
- Erreur # 787
Message d'erreur: La tentative de connexion L2TP a échoué car la couche de sécurité n'a pas pu authentifier l'ordinateur distant.
- Erreur # 788
Message d'erreur: La tentative de connexion L2TP a échoué car la couche de sécurité n'a pas pu négocier les paramètres compatibles avec l'ordinateur distant.
- Erreur n ° 789
Message d'erreur: La tentative de connexion L2TP a échoué car la couche de sécurité a rencontré une erreur de traitement lors des négociations initiales avec l'ordinateur distant.
- Erreur # 790
Message d'erreur: La tentative de connexion L2TP a échoué car la validation du certificat sur l'ordinateur distant a échoué.
- Erreur # 791
Message d'erreur: La tentative de connexion L2TP a échoué car la stratégie de sécurité pour la connexion est introuvable.
- Erreur # 792
Message d'erreur: La tentative de connexion L2TP a échoué car la négociation de sécurité a expiré.
- Erreur # 793
Message d'erreur: La tentative de connexion L2TP a échoué car une erreur s'est produite lors de la négociation de la sécurité.
- Erreur # 794
Message d'erreur: L'attribut RADIUS du protocole encadré pour cet utilisateur n'est pas PPP.
- Erreur # 795
Message d'erreur: L'attribut RADIUS de type tunnel pour cet utilisateur est incorrect.
- Erreur # 796
Message d'erreur: L'attribut RADIUS de type de service pour cet utilisateur n'est ni encadré ni rappel encadré.
- Erreur # 797
Message d'erreur: Une connexion à l'ordinateur distant n'a pas pu être établie car le modem n'a pas été trouvé ou était occupé.
- Erreur # 798
Message d'erreur: Impossible de trouver un certificat pouvant être utilisé avec ce protocole d'authentification extensible.
- Erreur # 799
Message d'erreur: le partage de connexion Internet (ICS) ne peut pas être activé en raison d'un conflit d'adresse IP sur le réseau. ICS nécessite que l'hôte soit configuré pour utiliser 192.168.0.1. Assurez-vous qu'aucun autre client du réseau n'est configuré pour utiliser 192.168.0.1
- Erreur # 800
Message d'erreur: Impossible d'établir la connexion VPN. Le serveur VPN peut être inaccessible ou les paramètres de sécurité ne peuvent pas être configurés correctement pour cette connexion.
Solution:
1. Vérifiez votre ligne ADSL car elle n'est probablement pas synchronisée.
2. Vérifiez que vos options de sécurité sont correctement définies dans vos options de connexion.
3. Votre carte réseau ou votre modem peuvent ne pas fonctionner correctement. Contactez un technicien si le problème persiste
- Erreur # 995
Message d'erreur: Opération interrompue.
- Erreur # 1382
Message d'erreur: Longueur maximale dépassée.
- Erreur # 1793
Message d'erreur: Le compte a expiré.
- Erreur # 2250
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire