Pour restaurer la configuration d'usine, suivez toutes les étapes :
- Allumez votre ordinateur.
- Pendant l'amorçage, appuyez sur F8 à intervalles rapprochés, jusqu'à ce que le menu Options de démarrage avancées (Advanced Boot Options) apparaisse.
- Dans le menu Options de démarrage avancées sélectionner la fonction Réparer l'ordinateur (Repair your Computer) et confirmez par Entrée.
- Dès que Windows a chargé quelques fichiers, Options de restauration système apparaît. Sous Sélectionnez une langue (Select a language) choisissez la langue, et sous Sélectionnez un format clavier (Choose a keyboard) la disposition du clavier que vous utilisez. La langue est généralement reconnue automatiquement par le système et grisée. Cliquez sur Suivant.
- Sous Nom d''utilisateur : (User name), saisissez le nom d'utilisateur et le Mot de passe (Password). Cliquez ensuite sur OK.
- Dans le menu suivant, sélectionnez l'option Fujitsu Siemens Computers Recovery et le point rattaché Sauvegarde et restauration facile de votre système (Easy backup and recovery of your system).
- Sélectionnez Restauration à l'état de configuration d'usine (Restore factory default settings) et cliquez sur Suivant.
- Sélectionnez sous Sélectionnez la source (Select source), l'option Du disque dur (Recommandé) (From hard disk (recommended)), et confirmez avec Suivant.
- Le message suivant attire votre attention sur le fait que toutes les données vont être perdues. Une fois ce message confirmé, votre système est restauré.
- A la fin du processus de restauration, un message de procédure accomplie s'affiche.
- Sélectionnez Terminer, pour finir le processus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire